Si vous pouvez prétendre à un remboursement, nous pouvons envoyer à la compagnie aérienne une demande de remboursement en votre nom. Si la demande est acceptée par la compagnie aérienne, et dès que le montant nous aura été remboursé, nous traiterons votre remboursement conformément à la politique de la compagnie aérienne et à nos conditions générales, que vous pouvez consulter ici. Le montant sera remboursé en utilisant le même moyen de paiement que celui employé pour l'achat

En fonction des délais de la compagnie aérienne, le processus de remboursement peut nécessiter de 2 à 8 semaines, voire plus dans les cas extrêmes, après dépôt de la demande auprès de la compagnie aérienne. Dès que nous aurons reçu les fonds de la compagnie aérienne, nous vous les ferons parvenir. Toutefois, en raison des importants volumes de dossiers de remboursement que nous traitons du fait de la pandémie, ce processus peut également prendre quelques semaines de notre côté.

Si votre réservation concerne plusieurs passagers, vous pouvez normalement choisir de modifier la réservation d’un seul d’entre eux. Vous pouvez également modifier la réservation en choisissant des dates différentes pour les différents passagers sous réserve que vous respectiez les délais et critères de modification. Le règlement exact est défini par chaque compagnie aérienne.