Nous traitons tous les dossiers dans l’ordre dans lequel ils nous parviennent et vous informerons dès que de nouvelles informations seront disponibles pour le vôtre.

Les délais de traitement de certaines demandes et de certaines compagnies aériennes sont actuellement estimés à au moins 6 à 8 semaines si ces demandes ne concernent pas un vol dans les prochains jours. Selon les délais des compagnies aériennes, un remboursement peut nécessiter de 2-8 semaines voire plus dans les cas extrêmes.

Veuillez lire ceci avant de nous contacter :

Pour vérifier le statut de vos vols, nous vous recommandons de vous rendre directement sur le site Web de la compagnie aérienne avant de nous contacter.

Vérifiez également sur leur site si les conditions qu’ils proposent autorisent les remboursements ou les modifications, car certaines compagnies aériennes ont cessé de proposer des remboursements en espèces pour les vols annulés. Elles proposent d’autres alternatives, telles que des bons ou la possibilité de modifier la réservation.

Veuillez noter que les délais d’attente peuvent être plus longs que d’habitude.

Si vous avez une demande active auprès du service client, veuillez ne pas nous appeler ni envoyer de nouvel e-mail car cela ne pourrait que surcharger nos files d’attente.

Dans tous les cas, vous pouvez également vous adresser à la compagnie aérienne pour obtenir une l’aide pour le traitement de votre demande. La compagnie aérienne est tenue de vous aider si elle a annulé votre vol, même si vous avez acheté vos billets par l’intermédiaire d’une agence de voyage.

En ce qui concerne l’annulation de votre réservation :

Si vous n’avez pas reçu d’e-mail d’annulation de vol de notre part 72 heures avant le départ et que vous ne souhaitez pas effectuer le voyage pour lequel votre billet a été émis, veuillez contacter la compagnie aérienne pour annuler votre billet.