En raison de la pandémie, le secteur du transport aérien est confronté à une situation difficile entraînant un grand nombre d’annulations de vols et de nombreuses demandes de remboursement en souffrance. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation de vol, nous contacterons la compagnie aérienne en votre nom. 

Nous attirons toutefois votre attention sur le fait que le règlement des compagnies aériennes varie d’une compagnie à l’autre et que nous ne pouvons pas garantir que celle avec laquelle vous voyagez sera en mesure d’accéder à votre demande. Nous vous assurons que nous faisons tout notre possible pour vous soutenir dans cette situation difficile. Pour en savoir plus sur nos frais de traitement manuel, cliquez ici. Nous traitons tous les remboursements ou demandes de modification dans l’ordre où nous les recevons et les délais prévus pour leur traitement sont plus longs que d’habitude du fait de la pandémie et de l’augmentation du nombre de demandes. Nous faisons tout notre possible pour vous aider dans les meilleurs délais. 

Comment allez-vous me tenir informé de l’évolution du traitement de ma demande ? 

Vous recevrez un e-mail dès que votre modification ou votre remboursement aura été traité, et nous vous demandons de bien vouloir attendre de recevoir cette information par e-mail avant de nous contacter à nouveau N’oubliez pas que vous pouvez vérifier le statut de votre remboursement en vous connectant à « Mes réservations ». Vous accéderez à cet espace en haut à droite sur la page de notre site ou en cliquant ici. Connectez-vous avec Facebook ou Google si vous avez utilisé le compte e-mail associé pour effectuer votre réservation, ou saisissez votre numéro de commande et l’adresse e-mail utilisée lors de la réservation.