Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience client sur nos services. En poursuivant, vous acceptez l'utilisation de cookies.

Règlements concernant les bagages avec Vueling


Pour vous qui voyagez avec Vueling

Poids, mesures et nombre de bagages

Votre bagage à main peut peser jusqu'à 10 kg et mesurer jusqu'à 55 x 40 x 20 cm. Vous pouvez aussi emporter à bord une petite valise mesurant jusqu'à 35 x 20 x 20 cm. Il est important de respecter les règlements de la compagnie aérienne concernant les dimensions des bagages. Pour les bagages qui dépassent ces dimensions, des frais peuvent s'appliquer.

En général, vous devez débourser des frais pour les bagages enregistrés supplémentaires lorsque vous voyagez avec Vueling. Chaque passager peut emporter à bord un maximum de trois valises pesant chacune 23 kg. Si le poids de votre bagage dépasse 23 kg, vous devez alors débourser des frais à l'aéroport. Il est par conséquent recommandé de peser votre bagage avant de partir pour l'aéroport.

Bagages spéciaux

Vous pouvez ajouter des bagages spéciaux dans votre réservation. Exemples de bagages spéciaux : skis, snowboards, équipements de golf, vélos, planches de surf, instruments, etc. Le poids de vos bagages spéciaux ne doit pas dépasser 50 kg et la hauteur maximale, 2,7 mètres.

Autres conseils

  • Vous pouvez faire votre réservation en ligne même si vous voyagez avec vos bagages enregistrés. Une fois que vous avez fait votre réservation en ligne, il ne vous reste plus qu'à laisser votre valise. Plus besoin de faire la queue à l'enregistrement!
  • Et si, contre toute attente, vos bagages se perdaient, vous trouverez toute l'information nécessaire concernant les bagages retardés et endommagés dans la page d'accueil de Vueling.
  • En tant que passager, vous avez la responsabilité de vous renseigner sur tout ce qui concerne votre voyage en avion, votre réservation et le pays où vous allez. Les règlements sur les bagages qui apparaissent dans cette page sont généraux.

Articles interdits

Les objets dangereux sont strictement interdits à bord de l'avion. Les objets suivants sont interdits dans les bagages à main et les bagages enregistrés : matières explosives, munitions, matériel pyrotechnique, toute matière inflammable, substances toxiques, matières radioactives, etc.

Sont également interdits les objets suivants : armes, objets tranchants, véhicules comme hoverboards et gyropodes, feux d'artifices, etc. Pour d'autres exemples, consultez la page d'accueil de la compagnie aérienne.

Header
Subject
Body
Footer